Le Domaine d'Heylissem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine d'Heylissem

La nouvelle demeure d'Axle Xavier d'Heylissem
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Pratique des Armées

Aller en bas 
AuteurMessage
axle_x

axle_x


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 58
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Village: Aix
Champ 1: Aucun
Metier: Tisserand

La Pratique des Armées Empty
MessageSujet: La Pratique des Armées   La Pratique des Armées I_icon_minitimeLun 28 Juin - 16:40

Bonjour,

Pour le chef de section, je vais vous expliquer le fonctionnement.. pratique de l'armée.

Il y a 1 chef d'armée, moi, qui a une section de tête.
Une armée peut contenir plusieurs sections, jusqu'à 7.
Le premier chef de section est le responsable du groupe qui a été intégré à l'armée.

Le chef d'armée, ne voit que les chefs de sections et les hommes dans sa section.
Les chefs de sections voient, les hommes de leur section.

Afin de savoir qui est dans l'armée et de pouvoir calculer la force de l'armée, le chef d'armée a besoin de recevoir tous les jours de chaque chef de section, le nom des hommes dans la section.
Normalement, le chef de section communique avec ses hommes et le chef d'armée avec les chefs de section.

Il y a également un trésorier, chargé de payer la solde et un logisticien qui distribue la nourriture à tous de façon identique. Le logisticien connait également le nombre total d'homme dans l'armée ainsi que le niveau des stocks.

Quand un chef de section est blessé, c'est son second qui prend le relais Et ainsi de suite.

En mission à Arles, nous ne pouvions être ravitaillé par mandat, d'où ma question sur les mandats.

Merci pour votre réponse.

Axle
Revenir en haut Aller en bas
 
La Pratique des Armées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine d'Heylissem :: L'Anti-Chambre :: Les corps d'armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser