Le Domaine d'Heylissem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine d'Heylissem

La nouvelle demeure d'Axle Xavier d'Heylissem
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Visite d'une representante byzantine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite d'une representante byzantine Empty
MessageSujet: Visite d'une representante byzantine   Visite d'une representante byzantine I_icon_minitimeMer 22 Sep - 12:14

Aphrodyti avait decde de s'octroyer quelques jours de vacances et, se souvenant d'avoir promis a Axle de lui rendre visite, elle fit un petit detour par son domaine. Une belle vieille batisse se dressait fierement et la jeune femme se presenta.

Bonjour ! Je suis Aphrodyti Laskarina, pouvez vous annoncer au maitre des lieux mon arrivee ?

Elle patienta, observant les alentours vraiment charmants, le temps toujours chaud dans ce coin de provence.
Revenir en haut Aller en bas
axle_x

axle_x


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 58
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Village: Aix
Champ 1: Aucun
Metier: Tisserand

Visite d'une representante byzantine Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une representante byzantine   Visite d'une representante byzantine I_icon_minitimeMer 22 Sep - 18:34

Axle arriva, le sourire aux lèvres.


Bonjour jolie dame, ta sœur m'a avertie de ta venue. Cette battisse si vide commence à s'animée, je n'en ai point l'habitude mais cela me plait.

Tiens voici un passe qui te permettra d'aller dans le domaine.

Ta sœur si promène, elle découvre ce lieu qui est le sien également.

Aller, suis moi et tachons de la trouver.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'une representante byzantine Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une representante byzantine   Visite d'une representante byzantine I_icon_minitimeMer 22 Sep - 18:41

Elle sourit a Axle qui venait au devant d'elle.

Bonjour cher ami, comment vas tu ? Je suis ravie de venir decouvrir ton "petit" chez toi. Mini m'en a tant parler. Elle est ici ? Super , allons la rejoindre.

La jeune femme donna le bras a son hote et le laissa la guider au coeur du domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'une representante byzantine Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une representante byzantine   Visite d'une representante byzantine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'une representante byzantine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine d'Heylissem :: La Maison des Heylissem :: L'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser