Le Domaine d'Heylissem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine d'Heylissem

La nouvelle demeure d'Axle Xavier d'Heylissem
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LES ECURIES

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LES ECURIES Empty
MessageSujet: LES ECURIES   LES ECURIES I_icon_minitimeMar 21 Sep - 15:08

Mini était arrivée de bonne heure ce matin là,Axle lui avait offert les clés du domaine la veille et la jeune femme était excitée comme une puce à l'idée de pouvoir aller à sa guise sur les terres d'Heylissem...Aussi ne s'en priva-t-elle pas!Elle ne savait pas trop où le maître des lieux se cachait mais là n'était pas vraiment la question...Pour l'heure,elle fit sa balade matinale quotidienne sur le dos de Foudre comme elle aimait à le faire sur les terres d'Albens,chez elle,en Savoie...

Des champs à perte de vue,bel espace de jeu pour son canasson!Un domaine d'une beauté incroyable qui avait,de surcroit,un climat relativement doux pour la saison...La petite brune sourit en voyant le soleil se lever...Puis,après près de deux heures de chevauché,elle se décida à installer Foudre aux écuries...En lui imposant un galop d'enfer,la cavalière venait d'éreinter son plus fidèle compagnon...Ainsi donc,c'est au petit pas qu'ils rentrèrent...

Une fois aux écuries,elle descendit du dos de l'animal,le dessella et lui donna du foin...Sûr qu'il l'avait bien mérité après l'effort qu'il venait de fournir!Elle lui flatta l'encolure puis se dirigea vers l'immense bâtisse qui se dressait non loin de là...En observant la demeure,Mini se dit qu'il lui faudrait au moins la journée si elle voulait tout visiter et encore fallait-il qu'elle ne se perde pas en route.....
Revenir en haut Aller en bas
axle_x

axle_x


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 58
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Village: Aix
Champ 1: Aucun
Metier: Tisserand

LES ECURIES Empty
MessageSujet: Re: LES ECURIES   LES ECURIES I_icon_minitimeMar 28 Sep - 14:32

Après avoir erré un peu partout dans le domaine à la recherche de Mini.

Brusquement Axle se rappelait que la souris aimait les chevaux.


Aphro.. je sais où elle doit être.

Axle se dirigea avec elle vers les écuries. Et ils aperçurent la petite souris.

Coucou ma souris, ta sœur est venue nous faire une petite visite.

Il s'approcha et l'embrassa tendrement.

LES ECURIES CopyLES ECURIES FaviconLES ECURIES Trans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES ECURIES Empty
MessageSujet: Re: LES ECURIES   LES ECURIES I_icon_minitimeMer 29 Sep - 10:05

Alors qu'elle était en train de brosser Foudre afin de lui redonner une apparence chevaline digne de ce nom,Mini entendit des voix à proximité des écuries...Puis tout à coup...

Coucou ma souris, ta sœur est venue nous faire une petite visite.

Sourire radieux qui s'affiche lorsque la brunette entend la voix du maître des lieux...Elle se retourne,et pas le temps de dire Ouf qu'il l'embrasse tendrement...La petite brune lâche la brosse,passe les bras autour de son cou et répond à son baiser...Puis,à contre-coeur,se détache de lui et va claquer une énorme bise sur la joue de sa soeur...


Bonjour Aphro chérie!Tu as fait bon voyage?Tu as trouvé facilement?T'as vu il fait plus chaud dans ce coin-ci des Royaumes?Et tu as vu comme la bâtisse est grande?Pfiou,quand je suis arrivée,il m'a fallu des jours pour en faire le tour!!!Tu verras comme c'est calme...Nous irons faire une balade lorsque tu te seras un peu reposée...Je suis sûre qu'Axle sera ravi de te faire visiter ses terres!!

Mini n'en finissait plus de piailler...Puis au bout d'un instant,zieuta le maître des lieux...

Hein mon Ange?Tu nous fera visiter,dis?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES ECURIES Empty
MessageSujet: Re: LES ECURIES   LES ECURIES I_icon_minitimeMer 29 Sep - 12:48

Axle lui avait fait faire des tours et des detours dans son domaine, tant et si bien qu'elle se sentait perdue. Ils finirent par se diriger vers les ecuries. Sur que sa soeur devait s'y trouver.

Effectivement, elle bouchonnait son cheval et se jeta sur son homme des qu'il apparut. Elle finit par s'arracher a son etreinte pour embrasser rapidement sa soeur.

Ah bien je vois que je te manque pas du tout ! Tu as l'air de passer de bonnes vacances.

Elle rit en les voyant tout les deux si amoureux.

Il faudrait rapprocher ton domaine de la Savoie Axle ou en acheter un autre lorsque tu seras installe la bas !

Elle rit de plus belle .

Sur que j'ai envie de visiter, et il faudra faire une reception pour que je rencontre vos amis, et un pique nique pour que je vois les environs, et Prince a envie de faire une course avec Foudre . Ah ..j'ai oublie ...

Elle tapa dans ses mains et une petite boule blanche apparut en courrant et en japant.

Ela Missy !!! Elle jeta un oeil a ses hotes. Je n'avais personne pour la garder, alors j'ai decide de l'emmener avec moi. C'est mon bebe, elle a besoin de moi !

Elle fit une petite moue et attrapa sa petite chienne dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES ECURIES Empty
MessageSujet: Re: LES ECURIES   LES ECURIES I_icon_minitimeVen 1 Oct - 20:34

Ah bien je vois que je te manque pas du tout ! Tu as l'air de passer de bonnes vacances.

Mini zieuta tendrement Axle...

Oui en effet,les vacances se passent merveilleusement bien et avec Axle,le temps passe à une allure folle!Mais bien-sûr que si tu m'as manquée!

Aphrodyti n'allait tout de même pas lui reprocher d'être heureuse...Au rire taquin qu'émit sa soeur,elle s'en rendit vite compte!!Et v'là qu'elle aussi s'embarquait dans des choses à faire...Des dîners,pique-niques et autres courses à cheval!!Pour les pique-niques et les chevauchés,Mini maitrisait mais pour ce qui était de faire la cuisine...Là,ça coinçait!!Aussi regarda-t-elle Axle en croisant les doigts...

Rassure-moi mon Ange...Il y a une cuisinière au domaine au moins?

Elle lui sourit confusément...Aller avouer à son homme qu'elle n'avait jamais cuisiné de sa vie...Ou si peu,des oeufs au plat tout au plus!!Mini se sentit un poil mal à l'aise...Mais sans le vouloir,son aînée vint à la rescousse,elle frappa dans ses mains et une boule de poils arriva en japant!!!

Hey Missy!!

La petite brune gratifia la petite chienne d'une caresse sur la tête...Les prochains jours s'annonçaient sous les meilleurs auspices...Toutes les conditions étaient réunies pour qu'ils passent tous ensemble du bon temps.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES ECURIES Empty
MessageSujet: Re: LES ECURIES   LES ECURIES I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES ECURIES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine d'Heylissem :: La Maison des Heylissem :: Les Terres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser